Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auto-Destruction ✞
23 décembre 2010

Je te croyais différente, je me sentais bien avec

 

mooopo

 

Je te croyais différente, je me sentais bien avec toi. Aucune jalousie n'était présente. J'avais l'impression de te comprendre et de te connaitre autant que toi a propos de moi. Mais crois moi, plus j'apprend ce que tu es réellement et plus tu me déçois. Les problèmes que tu t'inventes ou que tu cherches pour avoir l'attention, le regards des autres, et la parole de ceux qui t'entoure fixée sur toi ne font pas de toi une si belle réussite. Sache qu'un jour, la vie tournera et à cet instant, tu pourras vraiment dire que tu as du mal a accepter la vie telle qu'elle est.  Alors, s'il te plait, pour l'instant, essayes de rester toi-même. Si c'est avec une touche d'égocentrisme et de narcissisme tant mieux...

 

...tu te sentiras vivante. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Auto-Destruction ✞
Publicité
Publicité