Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auto-Destruction ✞
27 novembre 2010

Textes à moitié protégés.

GEDC0729

 

Démocratie ? Démocratique ? Mon cul . Moi je ne vois qu'un royaume . Et je vois la rage , dans les yeux de ceux qui n'ont plus rien , la tête au fond des chiottes . A chercher , l'oxygène . Un jour le peuple se lèvera . Évidemment surement pour toujours , éternellement et à jamais. 

Chaque être humain est naïf. Une société de dingue. Où va-t-on réellement ? Quand on pense à ses putains de démocrates assis le cul dans leurs fauteuils qui ne bougent pas le petits doigts. Ses élus qui ne savent même pas gérer une minime situation. Je ne pense pas que tout ces jeunes qui en sont à la weed, ou autres ont choisis d'en être là. C'est une génération de mal-être. Quand je dis "mal-être" c'est général, entendons nous bien.

Et moi qui rêve juste de rêver, juste de quoi rêver encore...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Auto-Destruction ✞
Publicité
Publicité